« The Modern Assassin » le livre cadeau des turcs aux IMBONERAKURE

51Z258kOZKL._SX354_BO1,204,203,200_Ce n’est pas un travail biographique ou un mémoire. C’est un bulletin d’information expansif créé après une étude méticuleuse qui révèle la vraie nature d’un individu mystérieux qui a laissé son empreinte sur la vie publique et politique turque.

C’est l’histoire d’un prédicateur qui a émergé dans des moments très difficiles où la religion et la religiosité ont été tentées d’être détruites, penser, croire et parler de la religion ont été interdits et les croyants ont été obligés de chercher leur religion dans des structures illégales et abusives. Ce travail comprend une leçon éducative d’une personne qui a travaillé comme gestionnaire pour le projet d’islamisation mondiale des agences internationales de renseignement; Et qui a vendu son pays et son peuple pour accomplir ses objectifs égoïstes.

Parallèlement, il s’agit d’une histoire exemplaire et triste d’un chef d’organisation qui a instrumentalisé la religion, les personnes pieuses, la liberté et la démocratie au nom de ses propres valeurs. C’est l’histoire de ses virages brusques dans sa vie, ses mensonges et ses paradoxes sur lesquels il a construit sa vie. C’est une horrible histoire de la version moderne de l’empire sanglant de Hassan Sabbah qui a construit tout sur le mensonge et dans lequel l’islam radical est devenu un islam modéré, finissant par devenir une organisation terroriste qui a des relations sombres et étranges.

Dans ce travail, basé sur un examen attentif de nombreuses sources turques et internationales sur Fetullah Gülen, vous lisez la rhétorique paradoxale de Gülen, ses principes de ses secrets, son ambition pour le pouvoir et son autorité et son affection pour l’intelligence (espionnage). Dans ce travail, vous trouverez également des segments importants de la vie paradoxale de Gülen, qui a vidé le sens de tous les concepts traditionnels et modernes; Qui ne sent pas le besoin de cacher son admiration pour l’Occident, et qui a expliqué toutes ses déclarations polémiques politiques et religieuses avec commodité. La dernière section traitera du bulletin d’information de Gülen sur la démocratie et qui sont derrière les sentiments antiquoquistes croissants en Occident après le 15 juillet.

Cette étude ne vise pas à couvrir intégralement l’histoire de la vie de Fethullah Gülen. C’est une mission importante de documenter ce personnage dangereux qui a construit toute sa vie sur des paradoxes et pour protéger l’humanité de dangers similaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s