Un garde de la présidence se suicide en service

55599a763570fde9b34a1c97L’armée burundaise a annoncé lundi la mort d’un de ses soldats affecté à la garde de la présidence, mort survenue suite à un suicide dans la nuit de dimanche à lundi.

« Le ministère de la Défense Nationale et des Anciens Combattants communique la mort du caporal chef Nishemezwe survenue cette nuit du 6 août 2017 à 21H30 (19H30 GMT) par suicide avec son fusil à son poste d’attache », a annoncé le colonel Gaspard Baratuza, porte-parole dudit ministère.

Il a fait savoir que ce militaire était de faction à la Brigade Spéciale de Protection des Institutions et qu’il était rentré au mois de février 2017 de la Mission Multidimensionnelle Intégrée de Stabilisation des Nations Unies en Centrafrique (MINUSCA).

Par ailleurs, a indiqué le colonel Gaspard Baratuza, « il ne présentait aucun problème mental et était en bons termes avec ses collègues au service ».

« Les enquêtes des officiers de la police judiciaire sont en cours », a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense Nationale et des Anciens Combattants.

French.china.org.cn |  le 07-08-2017

Publicités

Un commentaire sur “Un garde de la présidence se suicide en service

  1. C’est vraiment dommage pour sa famille !
    La vie humaine est si complexe qu’elle dépasse les simples explications humaines. Le roi Salomon (de la Bible) qui avait de grandes richesses et mille femmes disait : » Vanité des vanités tout est vanité », « Au milieu même du rire le coeur peut être attristé »
    Sans Dieu la vie d’un homme peut perdre tout sens.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s