Etats-Unis: 6 jeunes de l’équipe de robotique du Burundi disparus

DC 20072017 171250Six jeunes membres de l’équipe de robotique du Burundi, qui se trouvaient à Washington pour participer à une compétition internationale, ont été portés disparus, a indiqué aujourd’hui la police de la capitale américaine.

La police a publié les photos des six adolescents -quatre garçons et deux filles- sur Twitter. « Ils ont disparu le 18/7. Vous avez des infos? ».

Les organisateurs de la compétition de robotique ont indiqué avoir prévenu la police quand le responsable de l’équipe burundaise s’est aperçu de la disparition.

Cette compétition avait suscité de l’intérêt car une équipe d’adolescentes afghanes a eu du mal à obtenir l’autorisation d’entrer sur le territoire américain, ce qu’elles ont fini par avoir.

 

Le Figaro.fr avec AFP, le 20/07/2017 à 16:44

 

Publicités

Un commentaire sur “Etats-Unis: 6 jeunes de l’équipe de robotique du Burundi disparus

  1. Ces jeunes ne sont pas disparus !!! Ils ont tout simplement traverse la frontiere americaine et deux d’ entre eux se sont officiellement declares au Canada comme demandeurs d’ asile. Surement que les 4 autres ont fait la meme chose !!!!!! Pas de panique donc pour leurs parents, amis et connaissances !!!! Kuli ubu nta murundi cg umunyarwanda wabona opportunity yo kugera muli North america ngo azasubire iwabo !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s