Commémoration à Bruxelles du 55è anniversaire de l’indépendance (invitation de l’ambassade)

INVITATION A LA COMMÉMORATION A BRUXELLES LE 30 JUIN 2017 DU
               55ÈME ANNIVERSAIRE  DE L’INDÉPENDANCE DU BURUNDI

Invitation AMBABU 31052017 132128

Publicités

Un commentaire sur “Commémoration à Bruxelles du 55è anniversaire de l’indépendance (invitation de l’ambassade)

  1. 55 ans dit-on d’independance?????????est ce que reellement les burundais sont ils independant?je pense que non,non et non.Depuis la mort du prince LOUIS RWAGASORE,le burundais n’a jamais connu la paix, alors qu’il est gouverne par son frere.RWAGASORE assassine,la pax reigne, mais en 1965, les hutu organise des tueries. apres quelques annes micombero prend le pouvoir, les burundais croyant que avec la republique les chopses evolueront, mais, encore une fois les hutu organisent les tueries en 1972, micombero prend l’offensif est massacre les hutu. LE burundi ne s’est pas developper sous micombero.
    BAGAZA, L’HOMME VISIONNAIRE, progresse dans le developpement du pays, l’ennemi du pays qui ne veut pas voir le pays se developper chasse BAGAZA. rien que ce monsieur buyoya. buyoya met en reduction tout ce qu’a fait L’HOMME FORT BAGAZA.buyoya comme il voulait se faire l’homme democrate il ceda le pouvoir aux hutu. sans qu’il n’a rien fait pour developper le pays seul le slogan de ubumwe bwabarundi qui n’a fait que eclate urwanko rwabarundi.
    Malgre la democratie instauree,toujours pas d’independance pour le peuple burundais.ces dirideants qui clament haut et fort que le pouvoir est pour le peuple , et choisi par le peuple. est ce que reellement le pouvoir c’est pour le peuple?certainement pas.
    alors, alors il faut que chaque burundais epris de paix et developement de son pays puisse se mettre debout pour que nous puissions rendre le pays sa dignite qu’il a perdu pendant tous ces temps, suite aus dirigeants ventriotes sans vision.Aujourd’hui le burundais soufrent a cause des dirigeant qui ne font que s’enrichir. oubliant le pauvre paysans contribuable chaque jour.
    demain nous allons prendre le pouvoir. la constitution burundaise sera changee au gre de la population et non en faveur des leaders. ce nkurunziza qui veut changer la constitution en cette periode, il n’en a pas les prerogatives de le faire actuellement. il y a 10 ans qu’il est au pouvoir, il aurait du change la constition bien avant la fin de son mandat. aujourd’hui, il n’en a pas le droit de le faire.
    ces tueries qui sont entrain de se commttre par son gouvernement, qu’il sache que on ne va pas laisser passe tous cela. tous les crimes qui ont ete commis anterieurement par tous ces gouverment, en commenca par buyoya ils seront juges la justice equitable pour tout le monde. le developpement pour tout en chaqu’un, la paix sur toute l’etendu de notre pays le burundi.
    si jamais on se debarrasse de ce fantome de pouvopir nkurunziza, je me battrai corps et ame pour rendre le burundi un pays souverain et reellement independant. » vive le BURUNDI, vive les BURUNDAIS, VIVE LA P[AIX DANS NOTRE PAYS, VIVE LA JUSTICE POUR TOUS. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s