Ngozi : Quatre hommes se faisant passer pour des agents du SNR arrêtés pour escroquerie et de viol

b8dfc257724636824a37ed39b7c9ef8f_XLQuatre personnes ont été arrêtées en Province de Ngozi ce jeudi 4 mai 2017. Elles ont été présentées par la police comme des escrocs et des violeurs qui se faisaient passer pour des agents du Service national des Renseignements. Tous les quatre hommes ont été emmenés au commissariat de la police de Ngozi.

Selon la police, Aloys Sam Batungwanayo se faisait passer pour l’adjoint du Directeur du Service national des Renseignements au niveau national ; Thomas Ruzocimana disait être son agent de transmission, Egide Asmani Bangurambona disait être chauffeur au Service national des Renseignements en Province Ngozi et Claver Salim Nkeshimana employé du Programme Alimentaire Mondial (PAM). La police indique que ce dernier appuyait l’équipe en logistique, qui utilisait aussi son véhicule pour leurs déplacements.

Les quatre hommes sont natifs de la Province Ngozi et membres de la ligue des jeunes « Imbonerakure » du parti au pouvoir CNDD-FDD.

Des sources à Ngozi indiquent que ces hommes arrêtés sont accusés d’escroquerie et de viol, mais aussi de substitution d’identité en se faisant passer pour des agents du SNR. Le véhicule de type pick-up Toyota à vitres teintés que ce groupe utilisait a aussi été saisi par la police à Ngozi.

Les habitants de la ville de Ngozi disent que l’arrestation de ces hommes est couverte de zone d’ombre car disent-ils, plusieurs personnes opérant de la même manière ne sont pas inquiétés alors que la police connait leurs exactions.

vendredi, 05 mai 2017 07:07, http://www.rpa.bi

Publicités

3 commentaires sur “Ngozi : Quatre hommes se faisant passer pour des agents du SNR arrêtés pour escroquerie et de viol

  1. Si vous dites qu’il y a d’ombre voulez-vous qu’on les relâche sans conditions et s’ils commettent les mêmes gaffes vous n’allez pas crier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s