Le parti UPRONA en mairie de Bujumbura apporte une aide aux personnes vulnérables

vlcsnap-2017-04-16-09h59m04s16Le parti UPRONA en mairie de Bujumbura apporte une aide aux personnes âgées et orphelins de la FASPAO

Le bureau du parti UPRONA en mairie de Bujumbura a apporté samedi le 15 avril 2017, une assistance aux vulnérables de la Famille d’Accueil et de Soutien aux Personnes Âgées et Orphelins (FASPAO) de la zone Rohero. L’assistance était composée des vivres. C’est dans le cadre de la célébration de la fête pascale comme les autres chrétiens du monde entier.

Selon Madame Marie Claire BURIKUKIYE 1er secrétaire du parti UPRONA, c’est une activité charitable à l’endroit de ces personnes du 3ème âges . Elle demande à tout autre âme charitable d’assister ce genre de personnes pour leur manifester l’amour.

Maître ISIRAHENDA Cyrille Fresh, représentant légal de FASPAO, a salué ce geste de charité manifesté par les membres du parti UPRONA en mairie de Bujumbura. Il interpelle tout citoyen de venir en aide aux personnes âgées et aux orphelins parce que c’est une nécessité. Cyrille Fresh ISIRAHENDA lance ce cris d’alarme au moment où une enquête effectuée montre qu’environ 500000 personnes âgées sont en besoin d’assistance au Burundi. C’est ainsi qu’il plaide pour l’aide relative à la construction d’un centre adéquat d’autant plus que ce centre dispose un terrain ici en mairie de Bujumbura.

Dimanche, le 16/04/2017 par NKURUNZIZA Dieudonné, http://www.rtnb.bi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s