Image du jour: La nouvelle direction du CNARED

Image du jour: La nouvelle direction du CNARED

la-nouvelle-direction-du-cnared

7 commentaires sur “Image du jour: La nouvelle direction du CNARED

  1. Yoya3, vous parlez du génocide tutsi pkoi tu ne parles pas de génocide hutu? il sera difficile de trouver une paix durable au pays tant que vous refusez les douleurs des autres. Les 2 communautés ont toutes souffert et elles ont besoin d’être réconfortées. Tant qu’on n’a pas un gouvernement responsable on continuera de pleurer.

    J'aime

    • J’ai parle du genocide que j’ai suivi. Je suis tres d’accord qu’on expose tous les 2 au lieu de precipiter un cvr adhoc apres s’etre retired de la CPI, brule les media prive ect… Monologuer en club hutu pdt qu’on massacre tout le moral des tutsi. Le meilleur dialogue serait entre ceux qui representent mes sensibilities et les tiennes.

      J'aime

  2. Quelle mission ?
    1 Problem de genocide des tutsi? Anicet Niyonkuru n’est pas reelement concerne
    IL ne pourrait pas etre d’accord. Alors l’equipe ne pourrait pas avancer.
    2 Probleme de partage de pouvoir et programer Arusha3 en passant par une acalmie.
    L’equipe est tres appropriate.
    Associer cette equipe a Rufyikiri Isidore et Supprimer Anicet Niyonkuru serait au moins correct

    J'aime

Laisser un commentaire

