Le Président NKURUNZIZA est le premier responsable de tous les maux que vit le Burundi dixit Honorable RADJABU Hussein

Le Président NKURUNZIZA est le premier responsable de tous les maux que vit le Burundi dixit Honorable RADJABU Hussein

radjabu-hussein-26022017-100524

Advertisements

5 commentaires sur “Le Président NKURUNZIZA est le premier responsable de tous les maux que vit le Burundi dixit Honorable RADJABU Hussein

  1. L’origine de tout les maux c’est bien Radjabu Housein. Souvenez-vous bien de la corruption « WAMAZE IKI » changé en « WAMPAYE IKI ». Radjabu avait un bon commissionnaire en la personne de Mathias BASABOSE qui collectait l’argent en pot de vin pour M. Radjabu. Avec cette salle besogne Radjabu a changé l’idéologie du parti et voilà actuellement le CNDD-FDD c’est un parti des mafieux qui ne pensent qu’à leurs intérêts en dérobant tout ce qu’il croisent à leur chemin, en construisant des villas en hôtels et des immeubles loués par l’Etat.

    Gahanga ce proverbe a été lancé par Radjabu quand il se moquait des journalistes de RPA et à scander un slogan que ceux qui parlent de la vente du Jet Présidentiel Falcon 50 vont faire du bruit comme cet avion TRADUCTION = « ngo bazohinda nkayo ».

    Que ce Radjabu cède la parole aux autres, lui il ne vaut que la débauche qu’il a initié dans le parti du CNDD -FDD.

    J'aime

  2. Méditez un peu sur cette histoire: Umugabo yahuriye n’intare mw’ishamba ati: ubwanje buraheze. Aca arapfukama arasenga. Vyabaye kera agira ngo Imana yamukingiye ya ntare iragenda,yunamura amaso, asanga nayo iriko irasenga. Aratangara ati: Burya namwe murasenga? Nayo iti: Eh! None wewe worya udasenze? .

    J'aime

  3. Le ridicule ne tue pas! Vraiment!
    Et ce Radjabu, il roule pour qui? Pour lui même? Non, c’est impossible: un évadé? Il perd la tête… Pour un autre? non! Il est tellement égocentrique qu’il ne saurait jamais penser à quelqu’un d’autre sinon de lui seul… Merci à la RBI, vous donnez la chaire à n’importe qui pour qu’il enseigne ses « théories »; sinon, qui est Radjabu Hussein pour donner une leçon de morale aux Burundais? pauvres…
    « Gahanga wishwe n’iki? » Il n’a même pas peur de ressusciter cette diatribe en sa défaveur?
    Qui vivra verrra…

    J'aime

  4. Et Hussein Radjabu est un petit saint hhhhhhhhh…. Non non, si Nkurunziza est un diable Radjabu serait lui l’incarnation de Lucifer le chef des démons car tout ce que Nkurunziza fait vient de la formation qu’il a reçu de la part de ce cher « honorable » Radjabu: 2 bandits.

    J'aime

    • Mr Radjabu n’est certes pas un saint , il autant comptable que Nkurunziza pendant leuros rébellion. Etait-elle légitime et est-il capable de s’amandes ? Quelle qu’en soit la réponse on ne lui collera pas les crimes crapuleux de l’actuel Nkurunziza et sa clique.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s