Observations de l’UPRONA sur la mesure du gouverneur de Bubanza sur le mariage

Observations de l’UPRONA sur la mesure du gouverneur de Bubanza sur le mariage

whatsapp-image-2017-02-21-at-19-33-57whatsapp-image-2017-02-21-at-19-33-56

3 commentaires sur “Observations de l’UPRONA sur la mesure du gouverneur de Bubanza sur le mariage

  1. J’approuve la position de Me Pontien. En deçà et au-delà de la loi tout est illégal. La modification des dispositions du code des personnes et de la famille est de la compétence du législateur.

    J'aime

  2. Je m’excuse Me de votre intervention.Le Gouverneur a des compétences de police administrative.Ici encore,ce n’est pas donné aval au Gouverneur,au risque d’abuser de ses pouvoirs.Vu la configuration de la province de Bubanza en termes des mariages illégaux (gukwega);de violences conjugales,des enfants non enregistrés donc non reconnus,de concubinage,…quels sont les investigations faites par UPRONA et les propositions de sortie?
    Votre argumentaire est purement livresque et de « m’as tu vu? ».Il n y a pas de neuf.

    J'aime

Laisser un commentaire

