Il n’existe aucune plainte contre CIRAMUNDA déposée par sieur Jérémie MINANI

c46lsghweaaw5jeIl n’existe aucune plainte contre CIRAMUNDA émanant de sieur MINANI Jérémie comme il l’a annoncé sur sa page facebook. Jérémie MINANI est un mythomane qui doit se faire soigner.

L’agent du SNR Jérémie MINANI a toujours trompé ses employés qu’il est capable de faire fermer notre medium. Il écrit des lettres qu’il publie sur facebook et twitter mais ne les envoie jamais à ses destinataires. Tout cela uniquement dans le but de monter à ses patrons qu’il travaille pour justifier les frais qui lui sont alloués. Dernièrement le SNR lui a bloqué sa carte visa. Une carte au nom du général BUNYONI ouvert à la BANCOBU.

Quant à ses plaintes contre le régime dictatorial de Bujumbura à la CPI, c’est le même modus operandi. Aucune note ne montre de la recevabilité de ses plaintes. C’est pour tromper les opposants.

Alors Jérémie, il est temps que tu arrêtes d’amuser la galerie … tu n’as jamais participé aux manifestations de 2015 (l’argent que tu as distribué après appartient au SNR et avait pour objectif d’identifier les cibles tutsi à éliminer), tu n’as jamais été candidat à la présidence (aucun document ne l’atteste) … arrêtes de te mentir toi même et va te faire soigner !

Un petit conseil tout de même. Ces fausses lettres que tu publies peuvent se retourner contre toi. N’oublies pas que tu es domicilié maintenant en Europe. Fini les blabla de … « signé à Musenyi » !

En ce qui concerne les attaques contre la personne de Monsieur CIRAMUNDA Richard, le fondateur du Medium BUJUMBURA News, c’est une perte de temps. CIRAMUNDA est un homme intègre. Il est blindé contre ces bassesses. A la tête aujourd’hui de la Radio BUJUMBURA Internationale, il équilibre l’information et donne la parole à tout les protagonistes de la crise burundaise. C’est plutôt un acte salvateur dans ces temps qui courent. C’est toujours un honneur pour notre medium de l’avoir eu comme collègue à nos débuts.

Notre rédaction avait voulu donner à ses lecteurs des détails sur la vie de sieur MINANI Jérémie. Comment et pourquoi il a été chassé du Canada en 2015 ? Comment il a atterri au SNR ? C’est une publicité gratuite que l’individu ne mérite pas. Nous avons abandonné ce projet … pour l’instant.

Et pour conclure, ce n’est pas Monsieur CIRAMUNDA Richard qui a dénoncé les activités de sieur MINANI Jérémie c’est bel et bien ses collègues du CNARED.

La Rédaction

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s