MINANI Jérémie démasqué comme étant un agent du SNR par ses collègues du CNARED

minani

MINANI Jérémie démasqué comme étant un agent des renseignements par ses collègues du CNARED

Un communiqué du CNARED vient d’annuler celui publié par MINANI Jérémie. Le service de communication profite pour l’accuser d’être un agent du SNR au service de Nkurunziza.

Plus bas découvrez le communiqué émis par l’agent SNR MINANI Jérémie pour créer une confusion dans la délégation du CNARED qui se trouve déjà à Arusha.

Et pour conclure, écoutez ce que disait son collègue NIYONKURU Anicet, il y a une année, sur les agissements de sieur MINANI Jérémie … CQFD.

cnared-16022017-005213

cnared-15022017-155321

La rédaction

Advertisements

4 commentaires sur “MINANI Jérémie démasqué comme étant un agent du SNR par ses collègues du CNARED

  1. c’est pourquoi il avait fallu voir à temps la compositions du CNARED. Imaginez vous quelqu’un qui apparait sur la scène politique pour la première fois pendant la période de dépots des candidatures aux élections. Où se cachait-il. Rien n’est étonnant d’entendre que Jérémie Minani roule pour le SNR. Vous en dévoilerez d’autres. Mais n’ayez pas peur vue la famine qui sevit au Burundi, c’est bientôt le tour des Imbonerakure, des Bakenyerarugamba et des Bagumyabanga pauvres de se lever contre la dictature du CNDD-FDD. C’est qu’il vaut c’est d’éviter d’assister un membre du CNDD-FDD mourant de faim. Quand il vous demander une aide, dit lui que la famine et la pauvreté pèse plus dure sur toi que sur les autres.

    Ainsi nous les aménerons à raisoner dans le bon sens

    J'aime

    • Go ahead man.
      Tu n’es ni chrétien, ni musulman, ni protestant. Le judaisme te chasserait et le bouddhisme te vomirait. Tu n’as pas de place sur planète terre. Même la guerre respecte des lois humanitaires. Mais toi tu n’es que réincarnation de la bêtise, sottise. Tu n’est qu’un crétin.

      Je ne vais pas te ressembler. Je veux que tu changes, que tu deviennes homme avec des valeurs des êtres humains.

      J'aime

  2. On vous l’a dit mais vous n’avez pas voulu l’entendre, tout le cnared est pourri! Le dialogue d’Arusha n’est qu’une formalité et ceux qui sont affamés et assoiffés du pouvoir n’auront qu’attendre 2020 bien qu’il est possible que Nkurunziza prenne un 4 ème mandat.

    J'aime

    • pourri ou pas,cela ne change rien du moment que ceux qui ont manifeste des le 26/04/2015 ne repondaient pas a l’appel de ce cenared …..quand Sinduhije tombera dans ce piege la vraiment ca sera pourri pour l’opposition

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s