Clarification du Général NYAMBARIZA Didier sur les rumeurs propagées à son encontre

whatsapp-image-2017-01-05-at-17-37-36Clarification sur les rumeurs propagées par le Facebook Burundi Eac Voice

Par le Général Didier Nyambariza

Le Facebook Burundi Eac Voice vient de diffuser des rumeurs sur son Facebook qui ont été transmis sur  les réseaux sociaux tel que le whatsapp!

Pour ceux qui ne connaissent par ce medium diabolique du CNDD-FDD, il s’agit d’un instrument médiatique utilisé pour répandre des rumeurs et des insultes contre les opposants politiques!

Il s’agit du meme Facebook qui insulte tous les jours nos bien-aimés tels que:

  1. Notre mère Maggy de la Maison Shalom l’accusant de rebellion à partir de Kigali, alors qu’elle effectue des actions purement humanitaires reconnues par la Communauté internationale;
  2. Notre Mutama Pierre Claver Mbonimpa l’accusant de divisionniste, alors qu’il est un activiste de la protection des droits de l’homme reconnu mondialement;
  3. Notre frère et Ami Adrien Rugambarara l’accusant d’être un rwandais qui persecute les Burundais de la diaspora, alors qu’il s’agit d’un héros de la société civile qui a activement contribué à dévoiler les crimes du CNDD-FDD;
  4. etc

Nous invitons à jetter un coup d’oeil sur ce Facebook et vous vous en rendrez compte que toutes les personnes accusées par ce médium du CNDD-FDD ont un point commun: activistes dans les secteurs differents contre la dictature du gouvernement sanguinnaire du CNDD-FDD.

La maison dont parle le facebook Burundi Eac Voice a été en réalité vendue de force suite à une escroquerie de la Mairie de Bujumbura qui a accusé faussement la famille NYAMBARIZA Daniel d’avoir des arrièrés de taxes en millions de Bu, que les parents décédés n’auraient pas payé de leurs vivants. Après une longue démarche difficile avec la justice burundaise, la maison a été vendue en présence de trois enfants de la succession. D’autres biens de la Succession NYAMBARIZA Daniel sont en danger d’être pillé par le système dictatorial du CNDD-FDD. Mais il s’agit d’une autre histoire de milliers de  victimes de Burundais qui ont perdu Terres et Biens par injustice et pillage du système du CNDD-FDD!

Ne perdons pas espoir car le Burundi redeviendra le pays du lait et du miel tel que prédit par nos ancêtres, même s’il faut qu’on verse notre propre sang! La lutta continua, jusqu’à la victoire finale (Hasta la Victoria Siempre)

Gen. Didier NYAMBARIZA.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s