Le Parti UPRONA en Zone Kinindo inaugure sa permanence

img-20161225-wa0031

Ce 24 décembre 2016, le Parti UPRONA a procédé officiellement à l’inauguration officielle d’une permanence dans la Zone Kinindo. Ces cérémonies ont été rehaussées par la présence de certaines hautes personnalités du Parti UPRONA à l’instar du Premier Vice-Président de la République du Burundi S.E Gaston SINDIMWO, du Président du Parti UPRONA M. Abel GASHATSI, du Secrétaire Général du Parti ainsi que la 1ère secrétaire du Parti UPRONA en Mairie de Bujumbura.

Dans son mot d’accueil, la 1ère secrétaire du Parti UPRONA dans la Zone Kinindo, Madame Irina INANTORE a remercié vivement ceux qui sont venus soutenir ces cérémonies, et en a profité pour interpeller les Badasigana de la zone Kinindo à travailler hardiment pour se préparer aux prochaines élections.

Prenant la parole à son tour, la 1ère secrétaire du Parti UPRONA en mairie de Bujumbura, Madame Princesse Claire BURIKUKIYE a félicité les Badasigana de Kinindo pour leur travail et à les a invités à continuer sur cette lancée pour que le Parti puisse recueillir un meilleur score lors de prochaines échéances électorales.

Le Président du Parti UPRONA à son tour a félicité les Badasigana de Kinindo et les a appelés à s’atteler aux activités qui fortifient le Parti y compris celle de rassemblement.  Il en a profité pour appeler les autres Badasigana de travailler en concert, et de servir d’exemples à d’autres formations politiques.

Le Premier Vice-Président de la République S.E Gaston SINDIMWO, tout en remerciant les Badasigana de Kinindo a salué leur courage et leur détermination. De surcroît, tout en invitant les jeunes natifs de la Mairie de Bujumbura à faire la politique, en a-t-il profité pour leur rappeler d’ouvrir les yeux et de ne pas se laisser manipuler par des gratifications financières de certains leaders politiques qui les emmènent dans des actes de destruction du pays. Il les a conseillés à se regrouper en association pour profiter de nombreuses initiatives lancées par le Gouvernement du Burundi visant à promouvoir la réduction du chômage et l’autonomisation financière des jeunes.

Les cérémonies se sont clôturées par la remise de différents cadeaux aux Badasigana de la Zone kinindo qui se sont distingués lors des élections de 2015.

Les Badasigana de Kinindo ont à leur tour donné un cadeau d’une vache appelée « REMESHA » à Son Excellence le Premier Vice-Président de la République du  Burundi pour son attachement indéfectible au Parti.

Signalons qu’avant ces cérémonies, le Parti UPRONA en Mairie de Bujumbura avait organisé une fête de Noël pour les familles upronistes de la mairie à revenu modeste.

NGENDAKUMANA Landry à Kinindo
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s