Le journal en ligne « NetPress » tente de donner des leçons à notre Agence

15170921_1176998632378599_205053239492898883_nNon Monsieur CIRAMUNDA Richard, ce n’est pas l’information qu’il nous faut

Dans l’une de ses dépêches du 26 novembre 2016, l’agence Bujumbura News de Richard Ciramunda [NDW*: Monsieur CIRAMUDA Richard est Directeur de la RBI (Radio BUJUMBURA Internationale) et ne fait plus partie de l’Agence BUJUMBURA News depuis fin 2010 … Équipe de la Rédaction] fait part d’une enquête sur le lancement de la « Radio Mbohozagihugu », la voix du Forebu. Cette agence confirme qu’une station rebelle est née et que « sa première émission est suivie en ce moment sur les réseaux sociaux ! ».

Malheureusement, l’agence Bujumbura News ne va pas au-delà, elle se contente d’insulter le gestionnaire de cette radio, le général-major Godefroid Niyombare. Sans toutefois donner de leçon à Ciramunda, il faudrait lui dire tout de même que son titre ne correspond pas, ni de près ni de loin, au contenu de son article.

Car, ce qui nous intéresse dans tout cela, c’est deux informations. D’une part, le public s’attend à davantage d’information sur cette radio, son organisation ou alors ses moments de diffusion. D’autre part, l’on serait intéressé de connaître l’état d’avancement des enquêtes sur cette radio car, apparemment, Richard Ciramunda a des informations plus précises. Il faudrait aussi qu’il nous dise où se trouve le général Godefroid Niyombare dont certaines informations indiquent qu’il ne serait plus en vie.

Bruxelles, le 26 novembre 2016 (Net Press)

*NDW: Note Du Webmaster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s