La vie économique de notre pays devrait être au centre des débats politiques (Interview avec RUFYIRI Gabriel, Président de l’OLUCOME)

La vie économique de notre pays devrait être au centre des débats politiques (Interview avec RUFYIRI Gabriel, Président de l’OLUCOME)

dsci0215

2 réflexions sur “La vie économique de notre pays devrait être au centre des débats politiques (Interview avec RUFYIRI Gabriel, Président de l’OLUCOME)

    1. Inversement, sans developpement economique pas de stabilite politique. Avec les accords d’Arusha, le Burundi avait toutes les chances de se developer. Fort malheureusement, aucun parti politique n’a jamais pense a un programme de developpement economique fiable. La politique burundaise reste,depuis des annees, une politique de bavardage et d’accusations mituelles. Seule une politique bien pensee et non une politique de colere pourra sauver notre pays.Une nouvelle generation avec de vrais leaders s’impose; les jeunes burundais commencent a prendre conscience de ce qu’est la POLITIQUE; le train est deja en marche. Merci Mr Rufyiri

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s