Le phénomène « KANGUKA » : le show de NDIKUMANA Chris à Bruxelles

show-de-ndikumana-chris-a-bruxellesC’est sous le jingle de la chanson de son émission quotidien «KANGUKA» que NDIKUMANA Chris fait son apparition au podium. C’est une ovation qui l’accueille. La salle prévue à cet effet est pleine à craquer. Plus de 800 personnes en ce samedi 12 novembre 2016 à Bruxelles. La veille, lors de la même conférence dédiée aux jeunes, il y avait environ 450 jeunes.

« KANGUKA » un phénomène

Il y a un an, « Chris » lançait via les réseaux sociaux son émission « KANGUKA ».  Sur le réseau WhatsApp seulement, il est suivi aujourd’hui par des milliers de personnes et surtout des burundais.

C’est en cet hommage que des burundais de Belgique et des pays limitrophes ont répondu massivement à cette conférence. C’est la première fois qu’un burundais réussi à remplir une salle de plus de 750 personnes. C’est le résultat d’un travail quotidien assidu au service de son prochain qui fait ce succès.

« KANGUKA » une nouvelle façon de prendre la vie

Avec l’audio d’environ 10 minutes qui tombe sur votre smartphone chaque jour vers 4 heures du matin, les fidèles de l’émission de Chris sont aux anges. Après avoir avalé l’enseignement, ils se sentent d’attaque pour toute la journée. Les témoignages qui ont précédé le show de Chris l’ont prouvé. L’émission « KANGUKA » a changé la vie de beaucoup de personnes. Son enseignement est simple : « Éviter de se lamenter et positiver tout ce qui vous arrive au quotidien ». C’est ce qui manque aux burundais aujourd’hui.

Chris vit au Burundi malgré la sollicitation de plusieurs membres de la diaspora pour qu’il dirige son Ministère à partir de l’étranger. NDIKUMANA Chris a toujours souhaité que la mission de son Ministère s’accomplisse au Burundi et rien ne le fera quitter son pays natal.

Dans quelques jours Chris sera en Suède à Stockholm plus précisément. Nous lui souhaitons plein succès dans son Ministère.

RBI, 13 novembre 2016, CIRAMUNDA Richard,
http://www.radio-bujumbura.com

5 réflexions sur “Le phénomène « KANGUKA » : le show de NDIKUMANA Chris à Bruxelles

  1. Un clin d’oeil à la rédaction. Ce ne sont pas  » des fidèles à Chris » comme vous l avez écrit ci-haut. Ce sont d fidèles du Christ; et Chris est sôn humble serviteur. Y a une nuance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s