Le FNL félicite le nouveau président américain

bigirimana-trump-09112016-154152Après les félicitations du chef l’État burundais, c’est le tour des leaders politiques de féliciter le nouveau président élu des États Unis d’Amérique monsieur Donald Trump.

Le premier politicien à féliciter le président Trump via son compte twitter est le président du FNL en la personne de Bigirimana Jacques.

Contacté par notre rédaction, le président du FNL s’est dit satisfait des résultats de l’élection américaine et qu’il félicite, nous citons, du fond du cœur le nouveau président. Il a également souligné que l’administration sortante n’a rien fait pour sauver le Burundi. De rajouter que dans le passé, les USA n’ont rien fait lors de l’assassinat du président Ndadaye Melchior et n’ont pas réagit à la mort du président Ntaryamira Cyprien. Bigirimana Jacques renchéri en ajoutant qu’il espère, avec le nouveau président, que les américains vont finalement comprendre la politique du gouvernement burundais et surtout de stopper les fouteurs de troubles dans la région des grands lacs africains.

Pour finir, le président du FNL, appelle les burundais issus de l’opposition radicale soit du CNARED ou autre et surtout une frange de la minorité déçu par les résultats des élections américaines, de faire de cette victoire la leur car c’est une victoire pour tout les démocrates burundais.

NGENDAKUMANA Landry à Bujumbura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s