amenyo-capture-plein-c3a9cran-17102015-191720Hier à Berlin, nous avons vécu des moments intenses en suivant un forum des jeunes leaders du Burundi. Les coups bas et autres stratégies connus ont été mis en œuvre pour essayer d’affaiblir le camps adverse … quoi de plus normal.

Mais le plus inattendu c’est un certain MAZINA Teddy (sur notre photo) qui prétend être journaliste qui s’est mis à insulter une dame qui faisait partie des jeunes leaders proches du pouvoir de Bujumbura. En effet sieur MAZINA Teddy a traité Madame MUNEZERO Doriane de prostituée.

cwxbbhcxaaeflds-jpg-large

Il faut noter que sieur MAZINA Teddy n’est pas à son premier coup d’essai. Il y a deux ans il avait fait de même en traitant, sur les réseaux sociaux, la défunte mère du fondateur de notre médium en la personne de CIRAMUNDA Richard-Delvaux de « Imaraya y’Abazungu ». En oubliant évidement que la mère de Richard est également la mère de son meilleur ami d’enfance DELVAUX Alain qui est le frère ainé du fondateur de l’Agence BUJUMBURA News.

Qu’à cela ne tienne, les internautes burundais devraient savoir à qui se fier. Il va de soie que si vous cautionnez ce que dit ce genre de personne vous risquez d’être pris pour un de ses admirateurs. Il faut noter que le lendemain de ce forfait plusieurs « Sindumuja » se sont désolidarisés, sur leur compte twitter, de ces déclarations dégradantes.

Pour la petite histoire, sieur MAZINA Teddy a disjoncté après s’être vu refuser l’invitation de participer à ce forum des jeunes par l’ONG organisatrice de cet événement alors qu’il participé, dans la même ville, à un autre colloque organisé par « Afrique Avenir ».

Un petit clin d’œil à Madame BARANKITSE Maggy qui risque de subir le même sort dans les jours à venir. Il l’a déjà dit « inbox » à ses amis sur le web, nul ne doute qu’il se lâchera bientôt en public.

SHAKISHA Théopiste pour l’Agence BUJUMBURA News

4 réflexions sur “Quel crédit peut-on donner à une personne qui traite toutes les femmes de prostituées ?

  1. nul n’a le droit de porter de telles accusations sans fondement, mais vyari kuba vyiza namwe mufashe abantu kumwe. Quant Willy Nyamitwe ou ses acolytes traitent Maggy de prostituée vous ne bouger pas votre petit doigt sur le clavier kugira mumwiyamirize!!!!!.hmmm, ubu kubera bavuze umwe muri mwebwe muratababiza.

    J'aime

  2. Nul ne peut se doter le droit d’aller hors sujet quelque soit les informations qu’il/elle détient surtout en rapport avec la vie privée seule une guerre des arguments qui font avancer le pays est nécessaire. Veuillez demander pardon en public cher Teddy: vous avez raté une bonne occasion de ne pas poster!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s