Communiqué des jeunes SINDUMUJA participants au forum de Berlin

a

5 réflexions sur “Communiqué des jeunes SINDUMUJA participants au forum de Berlin

  1. Les jeunes Sindumuja doivent prendre en main le destin de leur pays et ne pas se laisser manipuler par les vieux politiques qui n’ont fait que semer les divisions ethniques du peuple burundais.La jeunesse hutu comme tutsi doivent resserrer les rangs afin de corriger les erreurs du passé.Une bonne occasion leur est donnée pour voir au Burundi émerger une autre génération qui se soucie des intérêts du peuple.

    J'aime

  2. Le problème du Burundi n’est que NKURUNZIZA. Qu’il quitte et tout est en ordre. Les imbonerakure sont nos frères et soeurs. S’ils ne recoivent pas les ordres de tuer ou malmener leurs compatriotes, ils sont vraiment des citoyens comme les autres. Chaque jour, je suis avec eux et on partage tout. Ce n’est que quand un appel venant de « tel » membre de l’équipe usurpatrice de la liberté des burundais qu’ils changent de tempérament. Alors, Nkkurunziza est le noeud du problème car il n’a pas obéi à la constitution burundaise et à l’accord d’arusha qui lui a permis de quitter le maquis pour s’asseoir sur le poste présidentiel. C’est ingrat de sa part!

    J'aime

  3. Mais j’ai du mal à comprendre comment à Arusha l’avenir de notre nation est entrain d’etre négocié par les vieux démons. Chers jeunes, cherchez votre place dans le jeu d’Arusha qui risque d’etre un échec puisque les visages Arusha I sont les mm pour Arusha II et les mm erreurs produisent les mm effets. La fin sera amnistie, Commission, Gouvernement d’Union.

    J'aime

  4. Les sindumuja ont manqué une occasion de montrer, un minimum, au moins bonne foi.
    Ils sont trop choyés par les occidentaux, qui à leurs yeux sont bonaces.
    Ainsi, ces sindumuja se croient tout permis

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s