Grande conférence de réveil avec le Prophète Philip Banda à Kigali (invitation)

prophet-bnadaGrande conférence de réveil avec le Prophète Philip Banda

Vous êtes cordialement invités a une grande conférence de réveil spirituel, de guérison et de délivrance a Kigali le 14 et le 15 Octobre 2016 avec le Prophète Philip Banda qui vient de l’Afrique du Sud.

Le Prophète Philip Banda de “Impact for Christ Ministries” vous souhaite tous une bienvenu pour récupérer ce que le diable vous a volé dans votre vie spirituelle, votre vie de famille, vos finances, votre carrière et votre destinée.

Lieu pour le 14 Octobre 2016

Impact For Christ Ministries, Rwanda Branch
Kicukiro District, Kigarama Sector,
Karugira Cell, Merez 2 Gikondo

Lieu pour le 15 Octobre 2016

Kicukiro District Conference Hall (EDGA’s Hall)
Kicukiro Centre

JEAN 14:12 “En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père”

Contact:

Prof. Dr. Elias Bizuru (Pastor)
Phone: +250788576052
Email: ebizuru@gmail.com

Laisser un commentaire

