Le MORENA s’exprime sur les crimes à connotation ethnique au sein des FDN (Interview avec Mè RUFYIKIRI Isidore)

Le MORENA s’exprime sur les crimes à connotation ethnique au sein des FDN (Interview avec Mè RUFYIKIRI Isidore)

morena-14082016-220447

Publicités

6 commentaires sur “Le MORENA s’exprime sur les crimes à connotation ethnique au sein des FDN (Interview avec Mè RUFYIKIRI Isidore)

  1. Je suis curieux de savoir le niveau de celui qui se nomme Kagabo,tu espères améliorer la situation du peuple hutu en tuant les concitoyens tutsis?Le président Ndadaye est mort par erreur et le crime a été commis par des personnes qui ont la même conviction que toi,on élimine pas facilement une ethnie donnée,non seulement c’est stupide d’envisager cela mais c’est impossible.

    J'aime

  2. La mort de Ndadaye a été tres dramatique et dommageable pour tout le pays commetout autant que celle de Rwagasore perpétrée par Haroy le belge. Celle de Ndadaye a été organisée par Alain Juppé et François Mitterrand qui ont payé une somme coloissale à un petit groupe d’idiots qui ne représentait aucun tutsi!
    Mitterand et Juppé avaient préparé du même coup un genocide des tutsis du Burundi pensant que ce génocide soigneusement commandité provoquerait un massacre des hutus par les militaires tutsis, ce qui aurait transformé la guerre contre le FPR en une guerre généralisée contre les tutsis. Ç’a raté pour les Français. Et voilà!

    J'aime

  3. Pourquoi ce Isidore parle toujours de chose très tutsisane, il y a de chose de national et le Burundi a déjà perdu trop de hutu tués par des tutsi il faut le reconnaître. Cela ne vaut pas la peine de dire que CNDD-FDD ressort du Frodebu et que c’est une continuité. En tuant NDADAYE vous croyiez que les choses avec votre armée aurait été facile. A voir où nous somme maintenant, Je suis sûr que Isidore et ses partisans regretteront pour toujours l’assassinat de NDADAYE (S’ils ont du moins encore du cœur) et il faut reconnaître qu’ aucun hutu n’a incité les Tutsi à planifier de tuer le président pour que la guerre commence et que certains tutsi en réalité en petit nombre par rapport aux hutu tués périssent.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s