La société civile et les journalistes en exil doivent faire le choix entre faire la politique ou pas (interview avec RUFYIRI Gabriel)

La société civile et les journalistes en exil doivent faire le choix entre faire la politique ou pas (interview avec RUFYIRI Gabriel)

2016-05-31_22-05-05

Publicités

3 commentaires sur “La société civile et les journalistes en exil doivent faire le choix entre faire la politique ou pas (interview avec RUFYIRI Gabriel)

  1. Pas vrai et il faut etre honete!Il y a confusion car beaucoup de gens se cachent derère les médias, la sociète civile et les confessions religieuses pour faire la pplitique!C’est domage car ces gens deviennent faibles en tout et engagent les masses dans des problèmes sans fins!

    J'aime

  2. Un journaliste n’est en effet pas un politique , n’est pas non plus un juge , il parle des faits et s;abstient de les juges si vous voulez. Cependant le journaliste a le devoir de débusquer les incohérences , le double jeu des hommes politiques en présentant et comparant les faits et c’est ici ou les journalistes sont accusés de faire le jeu des politiques. A tort .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s